Histoire fastoche - Sept tueries
Franchement, je ne peux pas faire plus simple comme quizz en Histoire.
por Napolerick
7 cuestiones
1. Avant qu’on commence un peu à respecter les vaincus et à ne pas zigouiller à tout va, qui massacrait toutes les troupes et toutes les populations quand les combats se terminaient ?
a Les Gutis
b Les Hyksos
c Les Assyriens
d Toute la bande !
2. Les derniers partisans de Spartacus, après leur défaite sur les bords du Silarus, sont :
a Fusillés
b Crucifiés
c Guillotinés
d Laissés libre sous contrôle judiciaire avec l’assistance d’avocats, d’une cellule psychologique et d’une aide médicale d’urgence !
3. En 1398, à Dehli, qui fait exterminer cent mille prisonniers pour ne pas risquer d’avoir un deuxième ennemi dans le dos au moment de combattre ses adversaires qui approchent ?
a Attilan
b Tamerlan
c Gengis Khan
d N’importe quoi ! C’est de la propagande indienne éhontée ! Tout ça, c’est des mensonges et de la menterie !
4. En 1871, après le carnage et les destructions dans Paris, qui viole, pille et massacre les Parisiens par dizaines de milliers ?
a Les soldats anglais
b Les soldats français
c Les soldats allemands
d Mensonge honteux ! Propagande altermondialiste unie à l’anarchisme anti-carcéral !
5. En Chine, pendant deux mois, en 1937 et 1938, les Japonais violent des dizaines de milliers de femmes et d’enfants et massacrent plus de 200.000 Chinois ! Où ça ?
a A Pékin
b A Nankin
c A Rintintin
d C’est faux ! Honte à celui qui colporte de tels ragots chinois conçus pour montrer du doigt le grand, beau et noble Empire du Japon !
6. En 1978, une abominable tuerie au Guyana ! De pauvres gens devenus les adeptes d’un détraqué sont empoisonnés et abattus. Les derniers se suicident. C’était la bande de :
a Jim Jones
b Tom Jones
c Mick Jones
d Tommy Lee Jones
7. A notre époque, y’a plein de tarés munis d’armes automatiques, qui vont régler de mystérieux comptes ou bien s’amuser à buter des gens, comme ça, pour passer le temps. On appelle ça :
a Les tueries festives
b Les tueries de masse
c Les tueries éducatives
d Les tueries nécessaires